Connaissez-vous ce mouvement?

Je me permets de vous en parler car je l'ai moi-même découvert récemment et par hasard à l'occasion d'une lecture : De la médiocrité à la sainteté, (tout un programme...) écrite par une jeune femme du nom de Fabiana.

Je vous recommande au passage la lecture de ce livre, très intéressant du point de vue du cheminement spirituel.
Fabiana est une jeune argentine qui était un peu perdue : sans travail, faisant le deuil de sa mère qui étai décédée peu de temps auparavant, atteinte de crise de boulimie et plus ou moins dépressive, elle n'allait pas bien du tout. C'était en 1994...vers le mois de mai, elle a commencé à recevoir des locutions intérieures de Marie et de Jésus, qui lui ont demandé d'écrire ce qu'elle entendait, puis de fonder ce MOUVEMENT MARIAL LAIC. Ce mouvement s'adresse à tous sans exception car la Vierge Marie veut sauver TOUS SES ENFANTS. Marie souligne à de nombreuses reprises l'urgence qu'il y a à se convertir et à se laisser diriger par ses mains maternelles.

Certaines choses et attitudes très simples sont demandées à ceux qui prononcent leurs voeux :dire un chapelet chaque jour, se confesser et communier régulièrement, obéissance à Dieu, chasteté (selon l'état de vie), pauvreté ( cad avoir un esprit de pauvre). Bref je pourrai vous donner plus de précisions si ça intéresse quelqu'un.

Ca me paraît important de vous en faire part car le temps presse et le retour de Jésus est certainement pour bientôt.