Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Merci St Jude

Merci St Jude

Juste un mot pour vous dire que j'ai prié St Jude pour une demande spéciale t que j'ai été exaucé.

Remerciement a Saint Jude et a Sainte Rita

Salut a tous, premierement merci a vous de m'avoir accepte comme un des votre .
    Au faites je me suis inscrites a ce site pour temoigner ma gratitude envers Dieu a qui j'ai implore la mesericorde en priant Saint Jude et la Sainte Rita dans des momment d'extreme difficulter ,voir meme des difficulte ou il n'y avait point de solution . Croyais moi mes amis Dieu existe.Faites cette priere avec foi et vous receverez la misericorde de Dieu dans des moment extreme.

Prieres a St Jude pour les causes desesperer et aussi Priere dans la detresses aSte Rita

Lindsay et Dhorine

Je remercie Saint Jude et Sainte Rita patrons des causes désespérés d'avoir entendu mes prières.
    Il faut prier avec foi et ne pas douter et vous verrez les bienfaits.

Merci St-Jude

Remerciement a St-Jude pour faveur obtenue , j'ai fait la neuvaine a St-Jude et j'ai été entendue....

Kajal 1212

bonsoir cela fait 1 mois que je prie la neuvaine de saint jude pour que mon ami me revienne car il voit une autre femme le weekend et je ne suporter pas qu il vienne me voir de temp en temp la semaine donc c moi qu 'il lui ais dit stop mais je l 'aime je prie pour que sa relation avec elle ne dure pas car elle vie a paris et a du travail la bas moi j'ai un bébé de 13 mois avec cette homme en plus qu'il m aime toujours il me la dit alors pourquoi mes priere ne sont pas entendue esceque je doit continuer a prier son retour que doit je faire j ai besoin d'aide je suis de perpignan et pour lui j ai tout quitter pour le rejoindre en normandie c pour lui que je reste et notre enfant je l 'aime et veut finir ma vie avec lui aider moi merci

Discussions similaires

1. neuvaine à St-Jude
    Par pat dans le forum Intentions de prière
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2013, 12h23
  2. prière à ST Jude
    Par Robert1952 dans le forum Intentions de prière
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/03/2012, 11h47
  3. merci a st jude
    Par lylysatto dans le forum Intentions de prière
    Réponses: 0