Vendredi le 17 juin 2005
Mariages gais: Martin blâme Harper « En situation de Parlement minoritaire, il n'y a pas de garantie, l'opposition a son mot à dire », a déclaré M. Martin, qui a dénoncé l'opposition systématique des conservateurs et ajouté que c'est Stephen Harper qui contrôlait maintenant la situation. Mais au contraire... il semble plutôt que M. Stephen Harper respecte la conscience des canadiens et canadiennes et que M. Martin de même que les chefs des autres partis cherchent à contrôler la situation dans la mesure où dans ce dossier C-38 ils forcent leurs députés à voter contre leur conscience et contre le désir de la majorité des canadiens et canadiennes; pour "une mauvaise loi" selon M. David Brown avocat et conseiller juridique.

Mr. Martinís proposals made to his Liberal colleagues reveal an intellectual and moral vacuity that has become a consistent pattern in his manoeuvring to remain in power.

Le regroupement Canada Family Action Coalition (CFAC) estime que les promoteurs de la loi sur la redéfinition du mariage désirent que les Églises perdent leur statut d'organismes de charité. Selon les militants de la CFAC, la fameuse loi C-38 serait devenue un " outil contre la liberté de culte ". Des délégués de la CFAC, qui assistaient, la semaine dernière, aux audiences publiques sur la loi C-38, se disent persuadés que le gouvernement libéral ne veut pas s'engager à protéger la liberté de conscience des ministres du culte en matière de célébration des mariages. En d'autres termes, quiconque refuserait de célébrer un mariage entre conjoints de même sexe risquerait de s'exposer à des représailles, en raison des dispositions incluses dans cette loi controversée. La CFAC prévient les citoyens du danger de se taire devant cette loi du silence qui laisserait les Canadiens devenir les complices d'une attaque en règle contre la pratique religieuse au pays.

Canada Same Sex 'Marriage' Bill Likely to Pass Next Week Sources Say "The Liberals have sunk to a low where they'll use any means legal, illegal, ethical not, to force upon Canada their radical agenda."

Écrivez svp à vos députés...
10:21:10 AM
Le style Benoît XVI
9:14:46 AM